Casale Margherita | Maison dans Cammarata

1 Chambre Maison dans Cammarata
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : une piscine extérieure en saison et un pommeau de douche à effet pluie, mais également un réfrigérateur et le Wi-Fi sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez une laverie, des serviettes, des peignoirs et un lit pour bébé.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Peignoirs
-
Bidet
-
Douche
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Air conditionné
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Lits bébé disponibles
-
Bureau
-
Accès par des couloirs extérieurs
-
Téléphone
-
Système d'insonorisation
-
2 restaurants et un café
-
Un bar en bord de piscine et un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Réfrigérateur
-
Salle à manger
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Service de prise en charge à la gare (en supplément)
-
Navette vers le centre commercial (en supplément)
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
-
Navette desservant les environs (en supplément)
-
Service de location de limousines/berlines
-
Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Piscine extérieure
-
Salles de réunion
-
Salle de banquet
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Anglais
-
Italien
-
Télévision dans le hall
-
Coin salle à manger séparé
-
Lits bébé disponibles
-
Chambres insonorisées
-
Snack bar/épicerie fine
-
Réfrigérateur
-
Service de garde d’enfants encadrée
-
Piscine extérieure
-
Une laverie
-
Laverie
-
Service d'organisation de mariages
-
Salon de coiffure
-
Réception à horaires limités
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans certains espaces publics : le Wi-Fi (en supplément)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (en supplément)
-
Terrasse
-
Chaises longues en bord de piscine
-
Parasols en bord de piscine
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Quadruple, salle de bains privée
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 4, Salle de bain privée, Nombre de lits maximum 4, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Télévision à écran plat |
Chambre Double, salle de bains privée
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Télévision à écran plat, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Triple, salle de bains privée
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Casale Margherita est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Casale Margherita?
L'heure d'arrivée à Casale Margherita commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Casale Margherita dispose-t-il d'une piscine?
Non, Casale Margherita ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Casale Margherita ?
Les meilleurs tarifs pour Casale Margherita commencent à partir de $105 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, Transport/Navette, Literie/Linge de maison, Restaurant, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Bar, Services à la clientèle, Cuisine, Piscine, Accessibilité, Petit-déjeuner avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Casale Margherita est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Casale Margherita est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Casale Margherita n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Casale Margherita?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Casale Margherita indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Casale Margherita?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Casale Margherita sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.